Metacam pour votre animal

Metacam pour les chiens

Chez les chiens, Metacam est approuvé pour le traitement de la douleur et de l'inflammation associées à des affections douloureuses, comme la chirurgie et l'arthrose.

Metacam cible la douleur et l'inflammation de façon efficace tout en minimisant les effets secondaires au niveau des organes internes. Metacam a fait l'objet de recherches et de tests spécifiquement pour les chiens.

Metacam est le médicament contre la douleur le plus couramment prescrit par les vétérinaires canadiens pour les chiens.

Suspension orale Metacam
Metacam est offert sous forme de suspension orale à saveur de miel pouvant être ajoutée aux aliments ou administrée directement à votre chien. Lors d'un sondage récent, 9 propriétaires de chiens sur 10 ayant donné Metacam à leur chien ont mentionné préférer la suspension orale aux comprimés.

« Facile à administrer. Facile à prendre. »

Metacam pour les chats

Chez les chats, Metacam pour injection est approuvé pour le traitement de la douleur et de l'inflammation associées à la chirurgie.

Metacam est le médicament contre la douleur le plus couramment prescrit par les vétérinaires canadiens pour les chats.

Consultez votre vétérinaire

Comme pour tout médicament vétérinaire de ce genre, Metacam n'est disponible que sur ordonnance de votre vétérinaire. Votre vétérinaire dispose des connaissances et des renseignements nécessaires pour prendre la meilleure décision quant au traitement convenant le mieux à votre animal.